Pèlerinage diocésain à Lourdes 2025
Inscription
1
Récapitulatif
2
Ma commande
3
Validation
4

Enfant 7/11ans - chambre double/multiple - prix par personne

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l'événement Pèlerinage diocésain à Lourdes 2025 proposé par Service Diocésain des pèlerinages.

Iscrizione

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

Tarifs 2025

Le prix comprend

  • Les frais de participation au sanctuaire
  • Les visites et activités prévues au programme
  • Les assurances
  • En option (en fonction de vos choix)
  •     le transport aller et retour de Melun ou de Meaux à Lourdes en autocar grand tourisme. Départ le 29/06/2025 retour le 05/07/2025
  •     l’hébergement en hôtel** ou *** en pension complète du petit déjeuner du lundi 30 juin 2025 au dîner du vendredi 4 juillet 2025 ou du dimanche 29 juin dîner au samedi 05 juillet petit déjeuner en fonction de votre choix. Inclus dans les repas : entrée, plat, dessert, pain et eau plate.
  • Le transport en autocar A/R ou 1 seul trajet à Bartrès du jeudi après midi

Le prix ne comprend pas

  • Les frais d’acheminement A/R sur le lieu de départ et de retour (Melun ou Meaux)
  • Le dîner du 29/06/2024 pour ceux qui partent en car (éventuellement prévoir un pique-nique)
  • Le transport en autocar à Bartrès le jeudi après midi si vous n’en avez pas fait le choix
  • Les options mentionnées ci-dessus si vous n’en avez pas fait le choix
  • Les consommations non mentionnées ci-dessus et tout supplément pris à l’hôtel ou en dehors
  • Les quêtes et autres dons
  • Les dépenses à caractère personnel

 

CONDITIONS D’ANNULATION PAR LE PELERIN

Conformément à l'article 1221-28 du Code de la consommation, le présent bulletin d'inscription n'est pas soumis au droit de rétractation. Le pèlerin a la possibilité d'annuler/résoudre le présent contrat moyennant le paiement des frais suivants (par personne sur le prix total du pèlerinage) :

Barème d’annulation (sur le prix total du voyage)

  • -   Jusqu’à 30 jours avant le départ : il sera retenu 20 €
  • -   Entre 30 et 21 jours avant le départ : il sera retenu 30 €
  • -   Entre 20 et 8 jours avant le départ : il sera retenu 50 €
  • -   Entre 7 et 2 jours avant le départ : il sera retenu 80 €
  • -   A moins de 2 jours avant le départ : il sera retenu 100 €
  • -   Le jour du départ : il sera retenu la totalité du montant total du voyage

Tout voyage interrompu ou abrégé du fait du pèlerin pour quelque cause que ce soit (sauf problème médical avec justificatif à l’appui, décès d’un proche, …) ne donne lieu à aucun remboursement.

Annulation par la direction diocésaine des pèlerinages

Le pèlerinage peut être annulé par la direction diocésaine des pèlerinages si le nombre minimum de 50 participants n'est pas inscrit : Le pèlerin sera alors remboursé de toutes les sommes qu'il aura pu verser mais ne pourra pas prétendre à une indemnisation.

 

CHAMBRE PARTAGEE

Si vous avez fait la demande d’une chambre à deux lits et que vous n’avez pas renseigner la partie « avec qui voulez-vous partager votre chambre ? », vous acceptez le partager votre chambre avec la ou les personne-s que le service vous attribuera.

En cas d‘impossibilité de trouver un-e co-chambriste, un supplément chambre individuelle vous sera facturé.

Attention, pour les chambres doubles ou multiple, tous les occupants devront arriver et partir le même jour.

 

INFORMATIONS SANITAIRES

Pour toute personne ayant été hospitalisée de manière continue ou ambulatoire dans les 3 mois précédant la date d’inscription, merci de fournir un certificat médical daté précisant que vous êtes apte à voyager. Si toutefois, l’aggravation de votre maladie (pour laquelle il y avait eu ladite hospitalisation) suscitait une prise en charge médicale pendant votre voyage, en l’absence de ce certificat, les frais engagés pour l’assistance médicale et/ou le rapatriement médical ne seraient pas pris en charge

En cas de problème particulier de santé (malvoyance, surdité, allergies, locomotion...) merci de nous le préciser ci-dessus ou sur une feuille que vous joindrez à ce bulletin.

 

 

EN CAS DE DIFFICULTES FINANCIERES

N’hésitez à contacter le service pour que nous envisagions ensemble des modalités de paiement plus souples, notamment un plus grand fractionnement des échéances.

Service des Pèlerinages

Tél : 01.64.36.51.64 - E-mail : pelerinages@catho77.fr

 

Opzioni :
Activités
Choix du transport
Hébergements (arrivée le 30/06/25 départ le 04/07/25)
Participant informations
Legal representative
Second legal representative
Informazioni complementari

En acceptant le droit à l’image vous autorisez - Votre participation à titre gratuit aux séances de prises de vues réalisées par la direction diocésaine des pèlerinages du diocèse de Meaux. - L’utilisation sans limite de quantité, dans le cadre du pèlerinage de Lourdes des images et enregistrements sonores réalisés pour leurs publications ou diffusions sur tous supports et/ou modes d’exploitation. - Votre image, votre nom, votre voix, votre interview et tout ce qui aura pu être filmé par les caméras et/ou photographié vous concernant, puissent être fixés et/ou utilisés et/ou reproduits, représentés ou adoptés en tout ou partie par le diocèse de Meaux, à titre gracieux. Cette autorisation est donnée pour une durée de 1 an. Vous comprenez et acceptez que votre accord n'oblige nullement le diocèse de Meaux à utiliser votre interview et/ou les images fixes et/ou audiovisuelles sur lesquelles vous pourriez apparaître. En outre, les adresses, numéros de téléphone et adresses mail que vous avez renseigné sont nécessaires dans le cadre de la gestion des images collectées par le diocèse de Meaux et leur utilisation par le service diocésain des pèlerinages. Elles sont destinées au responsable du service diocésain des pèlerinages sis 7 rue Notre Dame à Meaux. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, de limitation, de portabilité, d'effacement, de modification et de rectification des informations vous concernant. …/… Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement de vos données à caractère personnel, ainsi que d'un droit d'opposition. Vous disposez enfin du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès ces droits. Vous pouvez exercer ces droits auprès du responsable du service diocésain des pèlerinages du diocèse de Meaux à l'adresse suivante : 7 rue Notre Dame 77334 Meaux Cedex. Enfin vous avez le droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés, autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière des données à caractère personnel. Vous garantissez avoir tout pouvoir pour accorder la présente autorisation. Vous garantissez le diocèse de Meaux contre toute action ou contestation de tiers concernant l'utilisation et l'exploitation de votre image, de votre voix et de vos propos.

La tua iscrizione

Prezzo base :
Opzioni scelte :
Prezzo totale : 0